View Full Version : Ma commande est faite
killer moon
02-24-2007, 08:41 AM
Salut à tous
[WV]J'ai commandé ma première moto, ma première BM
F800 S Gris Lahar (couleur 2007)
Options :
Cligno blanc
Capot de selle
Bâche de protection
Béquille centrale
Petit pare brise bas fumé
J'ai pas pris l'ABS car je pense que ce n'est pas essentiel, et ni les poignées chauffantes.
Ils m'ont offert le silencieux Akrapovic et la sacoche de réservoir grand format 26l.
Elle devrait être pas mal, vivement qu'elle arrive .[thumb]
Mes félicitations [clap] Je serais curieux de la voir en gris la FS !!
killer moon
02-24-2007, 03:10 PM
Ca va pêter en gris, chez BM ils n'ont pas sûs me dire si le gris était mat ou brillant si quelqu'un le sais ?
Fab45
02-24-2007, 06:20 PM
Félicitations !! très bon choix et certainement encore un heureux possesseur de F 800S
killer moon
02-24-2007, 06:38 PM
J'espère que tu dis vrai, l'avenir me le dira, enfin avec BM normalement no problemo
Frederic Chamberland
03-03-2007, 07:11 PM
Lahar gris métallique donc brillant. Bravo,pour ta commande, la mienne aussi est passée chez mon concessionnaire et j'attends la même couleur. Je l'attends pour fin avril. Initialement posté par killer moon
Ca va pêter en gris, chez BM ils n'ont pas sûs me dire si le gris était mat ou brillant si quelqu'un le sais ?
killer moon
03-04-2007, 04:58 PM
Normalement je l'aurais avant toi , mais en grise elle va vraiment être trop belle.Heuresement j'ai pris l'alarme
herodet
03-06-2007, 07:51 PM
Salut Killer moon
des que tu l'as , envoie une photo pour juger du gris!! elle doit etre super.La miemme (ST) est grise mate , pas mal mais un peu salissant ,mais bon il faut la bichonner pour la faire briler[ride]
Pour les poignées chauffantes , c'est pour moi qui roule tous les jours une option indispensable et vraiment geniale, tu n'as jamais froid aux mains![thumb]enfinb quand on n'en a pas on s'en passe, mais si tu y goutes , jamais tu n'envisages une bécane sans les chauffes mimines!!
killer moon
03-07-2007, 05:45 AM
Ok pour les Tofs dès que j'ai la moto, à mon avis c'est parti pour un délai de livraison important trois semaines que j'ai passé la commande pour l'instant pas de nouvelles.
La patience est d'or [bow]
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.