PDA

View Full Version : 800s ou 800st

hap
03-07-2007, 09:59 AM
J'aimerais savoir si la f800 était bonne pour un usage presque uniquement en ville.
Et pour la ville plutôt f800s ou f800st ? (position plus confortable sur la st mais carrénage chiant contre guidon bracelet).

Enfin je ne vois pas ce qu'affiche l'écran d'ordi de bord sans l'option ordi de bord ? le rapport engagé et la jauge a essence uniquement ? sinon c'est rapport, autonomie, consommation moyenne, km restants, c'est ca ?

Enfin je cherche partout une photo de la f800s grise autre que celle bmw.

Hap, pressé d'avoir une bmw...

Julio
03-07-2007, 12:09 PM
la S a des bracelets et des pneus sport, ce qui la rend très agile. Je fais presque exclusivement de la ville, et je ne me plainds pas de la maniabilité.

Par contre, vive l'usure des gommes tendres à plat en ville [cry]

Je n'ai pas essayé la ST, mais par contre, j'avais essayé une S avec des pneus comme la ST et la maniabilité était moins bonne.... faut voir avec un guidon droit !

j'en avais discuté avec mon conces, qui trouvait au final que la maniabilité des 2 motos était quasi similaire.

Pour l'ordi de bord, il me semble que sans l'option, tu as : compteur km, 2 trips, jauges et c'est tout.
L'ordi ajoute : chrono (!), rapport engagé, température, conso instantanée, conso moyenne, distance avant la panne sèche, vitesse moyenne.

T'es allé voir en concession s'ils avaient pas une S grise, mon conces (Arcueil Motor) avait un modèle de chaque couleur à la vente ;)

killer moon
03-07-2007, 02:43 PM
Ben je pense que le choix s'est aussi le prix, le delta est tout de même de 750 Euros.

Ensuite tout dépends de ce que l'on préfére.En tout les cas personnellement j'ai choisi la F 800S pour sa polyvalence et surtout pour la ville grâce à son poids et son couple.

Je cherche aussi des tofs en couleur grise, mais bon, rien de mon côté non plus.

Je l'ai commandé tout de même en grise ça devrai bien le faire quand même.
[bow] vivement fin Mars (date de réception de ma belle).

herodet
03-07-2007, 05:22 PM
Salut Hap,
je possede une St et je fais de la ville chaque jour, 9kms aller et autant le soir plus quelques virées entre midi et deux.Pas de problèmes de maniabilité , la position de conduite un peu plus droite que sur la S favorise à mon sens la securité.mais bon j'ai essayé les 2 et pas de changements notables , le poids est quasi le meme en S ou ST.Sur la mienne je n'ai pas l'ordi mais sur celle que vient de me preter mon concess il y est , si tu veux savoir la temperature et le rapport engagé,c'est un plus , sinon pas aussi indispensable que des poignées chauffantes ou un abs.
J'ai 9300 kms à ce jour avec ma moto et en ce moment elle est en attente d'un guide de chaine de distribution qui etait cassé.Sous garantie bien sur.
Au niveau des pneus les miens on fait 9300 kms ,l'avant aurai pu faire 1000 kms de plus mais bon j'ai profité de la révision pour faire changer les 2 .
Je donnerai les infos sur le prix de la revision des 10 000 des que j'aurai recuperé la moto en fin de semaine j'espere.
je n'ai pas encore vu de S grise et si un de vous a une photo §
J'esprer que ton attente ne sera pas trop longue
[ride]

Julio
03-08-2007, 01:22 PM
Initialement posté par herodet
Je donnerai les infos sur le prix de la revision des 10 000 des que j'aurai recuperé la moto en fin de semaine j'espere.

Effectivement, ça m'intéresse, la mienne a 8200km ! donc je vais bientôt passer par là !