View Full Version : Nouveau propriétaire d'une F800S
MORGANA
03-09-2007, 12:55 PM
Bonjour a tous,me voici avec une F800S jaune depuis 1 mois.
je prends beaucoup de plaisir au quotidien avec elle.
Sinon quelqu'un a t'il changé sa bulle ,et si oui pourquoi et qu'elle modèle.[clap]
killer moon
03-09-2007, 03:47 PM
Félicitations, j'ai commandé la mienne ya trois semaines[eb] , l'arrivé et pour fin Mars.
Tu dois te régaler vénard vivement mon tour.
Pour la bulle je peux rien te dire je l'ai pas encore.[bh]
Et alors autrement t'en est content au niveau :
qualité d'ensemble.
agrément et puissance moteur.
Fab45
03-09-2007, 04:45 PM
Félicitations pour ton achat, tu devrais en être très satisfait...
pour la bulle j'ai changé pour une SECDEM, uniquement pour l'esthétique.. En noir arrondie comme elle est, ça renforce encore plus le petit côté sport, en lui donnant un air plus racé et gros avantage, ça masque le plastique de la planche de bord qu'on voit trop avec la bulle translucide d'origine... j'aimais pas trop....
j'en suis très content même si côté protection j'ai rien gagné mais c'était pas le but..
Bon rodage et bonne route à tous..
Fabien
Attached Image:
http://F800Riders.org/forum_old/UPLOADED/Fab45/200739114125_DSCF0002.jpg
69,03KB
MORGANA
03-09-2007, 06:26 PM
Merci,pour les réponses,sinon pour l'agrément moteur j'en suis content,car je le trouve assez souple et tonique a la fois.Et a vrai dire je ne lui trouve pas de défauts particuliers sauf la boite de vitesse surtout au niveau de la 1,2,et3 qui ne verrouille pas très clairement.A voir par la suite!![ahh]. A bientot les FS!!!![bow]
yannick
03-18-2007, 07:19 PM
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ma F800S jaune il y a 10 jours.Je suis content de mon achat pour l'instant.Je trouve qu'elle est maniable en ville et, pour un moteur bicylindre je le trouve plutôt souple.Par contre la qualité de la peinture me parait moyenne et sensible aux rayures également, la protection apportée par la bulle est insuffisante . A ce propos, ceux qui ont mis des bulles hautes pourraient'ils me dire si le bénéfice est net.[eek2]
fred76
04-11-2007, 01:24 PM
quand j'ai achete la mienne, j'ai eu la bulle haute direct, ça protege bien, mais le seul probleme, c'est qu'avec mes 1m80, ça me donne beaucoup de remou a la tete, et encore pire avec un passager.
je pense essaye la bulle haute de secdem
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.