View Full Version : Votre équipement...
arnfar
05-12-2007, 02:48 PM
Salut,
J'aimerais bien connaître les divers équipements que vous possédez ? (Je parle d'équipement du motard).
Ça peut être intéressant d'avoir des retours d'expérience par rapport à tel ou tel marque et modèle...[ears]
Je me me lance (vous préviens, j'en ai pas beaucoup, je débute de ce côté là) :
- Casque modulable Caberg Justissimo
- Blouson textile été "Ixon"
- Blouson textile mi-saison / hiver "Hein Gericke" (la doublure hiver est amovible)
- Gants hiver "Racer" (z'ont une gamme moto)
- Gants été "Bering"
Ouala, à vous [?]
Arnaud.
Baron
05-12-2007, 03:09 PM
- Casque intégral SHOIE RAID noir mat
- Blouson BERING Predator avec ajout d'une dorsale
- Blouson HEIN GERICKE Cordura
- Gants hiver HEIN GERICKE Master 4
- Gants mi saison HEIN GERICKE Nagano
- Gants été cuir HEIN GERICKE Denver
- Gants été BERING TX06
- Pantalon cuir HEIN GERICKE (coupe Levi’s 501)
- Bottes HEIN GERICKE Rhino GORE-TEX
- Chaussures HEIN GERICKE T1R Low
- Ensemble pluie BERING Maniwata (haut et bas)
Plus quelques autres trucs que je n’ai plus en mémoire, ou des affaires que j'ai viré car inadéquates....
Olé !!
killer moon
05-12-2007, 07:13 PM
Salut, moi aussi t'inquiète, l'équipement est light :
- Casque Dainese Réplique Simoncelli, visière noire.
- Blouson BMW Boulder cordura été / hiver.
- Gants cuir été dainese Black Jack Vintage.
- Gants hiver Béring.
- Bottes sneaker BMW.
[ride]
Et voilà pour le moment , y'en a déjà sur leur Jap y sont en tee shirt et short alors je pense finalement que je suis bien équipé.
jbbmw
05-12-2007, 09:16 PM
Salut.
Hey dis-donc le Baron t'es équipé comme un Prince.
Remarques, le gris attire la pluie paraît-il...:D
Et pis dans l'ch'nord le soleil il est dans le coeur des gens, j'ai vérifié.[^]
Mon équipement :
Casque intégral Lazer Fiber-pro. Très bien mais cependant bruyant. Par contre système pin-loc intégré (plus jamais sans).
Blouson Hiver Bering Tornado, un must.