View Full Version : Pour les Belges et Luxembourgeois
dratomlee
05-16-2007, 07:44 AM
Une F 800 S Sport, équipée pour un prix très convenable, pour ceux qui n'en ont pas encore une!
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/moto-4240_bmw-s-sport.asp
Salut, oui elle est très jolie comme ca cette petite f800, depuis le temp que j'attendais un sabot pour ma belle!!
Le sabot est d'origine AC schnitzer, déjas en vente sur des sites d'accessoire. mais très coûteux.
Espèrons qu'à l'occasion de la sortie de ce Kit les prix seront abordables pour les piéces acheter séparèment.
Chguss
05-16-2007, 01:06 PM
Mais pourquoi je ne suis pas belges [bh]
Ils font la même en jaune j'espère ! :D
C'est vrai que le bas de carénage lui va bien.
Baron
05-16-2007, 03:06 PM
Faudrait passer le tuyau à Julio...
Il aurait enfin le sentiment de rouler avec une vraie moto....:D:D
Olé !!
Oui ils font la même en jaune...
jbbmw
05-16-2007, 04:51 PM
Moi j'aime pô.
Si j'avais voulu une carénée, j'aurai opté pour une Baron. Pardon une st.
J'avais vu quelque part un simple sabot moteur et c'était déjà limite.
Par contre si le prix est réel, là je dis bravo. Otez-moi d'un doute :
La bête vaut 9799 Euros :
Pour la faire, tu prends un F800s sans option 8950 Roros
Pot Ackra 630 Roros
Le capot de selle 130.
89 Euros le bout de carénage peint. Respect, accrochez-vous pour trouver mieux.
Alors pourquoi une F800 St vaut hors options : 9700 Euros?
Donc une moto neuve, chez les concess Belges et Luxembourgeois, est moins chère toute équipée que sa petite soeur vendue dans la même concession mais brut de brut.
Désolé, je ne suis pas commercial et si quelqu'un pouvait m'expliquer je me coucherai moins bête ce soir.
Merci
J-B
Baron
05-16-2007, 11:28 PM
Je dirais pour commencer :
- la bavette au-dessus de la roue arrière qui ressemble à une charrue, présente sur la ST et pas la S...
- Le porte bagage idem...
- Les bracelets...
- Quoi encore ???
Olé !!
fred76
05-17-2007, 09:55 AM
quand j'ai été au 24h du mans sur le parking bmw, il y avait un F800S, avec un sabot moteur extrement fin, qui couvrait tt juste le bas moteur, j'ai jamais reussi a la retrouver sur le net
Julio
05-17-2007, 03:34 PM
Initialement posté par fred76
quand j'ai été au 24h du mans sur le parking bmw, il y avait un F800S, avec un sabot moteur extrement fin, qui couvrait tt juste le bas moteur, j'ai jamais reussi a la retrouver sur le net
c'est ce que je cherche désespérément [clap]
Au fait, au dela du prix de la bête en Belgique, l'article parle d'un kit de surbaissement de 60mm, qui serait vendu 125€, et qui comprendrait des ressorts de fourche plus courts, un ressort arrière plus court, et la selle basse, en voila une bonne idée !
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.