PDA

View Full Version : Référence peinture.

Billy_Corgan
06-14-2007, 06:51 PM
Ok, je n'ai pas encore ma 800, mais dès qu'elle est mienne je compte monter le bas de carénage AC-Snitzer. A cet effet je me demande quelle est la référence peinture du Jaune Sunset ?
Merci. [ride]

fanch
06-14-2007, 09:27 PM
Salut aussi,

Pour le ref, je ne me suis pas posé de question puisque c'est, a priori, le concessionnaire qui le peint.
Il commande le carénage aux allemands et ensuite il le peint.
Mon carénage (AC-Schnitzer) est arrivé chez mon conss totalement blanc et il m'a dit qu'il devait le peindre (ça devrait être fait d'ailleurs maintenant).
Il sera monté courant de la semaine prochaine pendant mon déplacement à Kaboul.

Photos dans 10 jours environs [clap]

Pimp_ze_on
06-14-2007, 11:27 PM
vous l'avez commandé chez votre concess votre bas de carénage?
Combien ça vous a couté montage et peinture compris ?
Je me laisserai bien tenter mais bon, je pense que ça doit être un 6 ou 800 euros...juste pour faire joli...ca fait hésiter.
Je passerai un coup de fil à mon concess histoire de voir.

Billy_Corgan
06-15-2007, 09:34 AM
Mon père étant de formation "peintre" je vais le commander via le NET et le lui faire peindre... car je craint le coup de bambou à la concession...[bh]

fanch
06-15-2007, 01:12 PM
Pour le prix, ca doit tourner aux alentours de 600 roros mais HT (je ne me rappelle plus exactement).
Tu peux avoir le tarif sur le site AC-Schnitzer mais il faut choisir la version allemande car sur l'anglaise, les tarifs ne sont pas indiques dans le pdf.

Autrement, pour ce qui est de la charmante Neerlandaise, j'ai vu avec elle mais quand je lui ai dis que ta F800 etait jaune, elle m'a dit qu'elle ne montait que sur les series speciales grise et bleue :D ;)