BMW F800 Forum banner

F800S Claquements forts au point mort

2K views 6 replies 4 participants last post by  4sStylZ 
#1 ·
Bonjour à tous,

Je suis toujours dans l'évaluation des dégâts suite à ma chute avec ma F800S.
Après un redémarrage moteur réussi, je suis confronté au problème de claquements au point mort.
Au ralenti, j'ai des gros claquements assez aléatoires qui semblent être comme des pignons de boite qui accrochent entre eux.
Ça disparaît quand je débraye mais dès que je lâche l'embrayage ça revient et le régime moteur augmente à chaque accroche afin de ne pas caler...

Auriez-vous une petite idée de ce qui lui arrive? J'ai un peu peur...

A+
 
#3 ·
depuis combien de temps le moteur n'a-t-il pas tourné? je ne comprends pas bien "semblent être comme des pignons de boite qui accrochent entre eux". Dans ce cas je n'imagine pas un claquement mais plutôt "une salade de pignons", un bruit de ferraille, du métal qui se froisse. As-tu un échantillon sonore à nous faire écouter?
 
#4 ·
Bonjour
Le moteur n'a pas tourné durant 2 semaines.
Suite à mes recherches, je pense à un problème au niveau du tendeur de chaîne de distribution. Je ferai une petite vidéo ce soir.
Si c'est ça, ça reste dans mes compétences , s'il faut ouvrir le bloc alors --> mécano
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top