| Register | Home | Forum | Blog | Calendar | Arcade | Gallery | Surveys | Groups | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| F800 Centre: Garage | Hall of Wisdom | Registry / Results | Farklepedia | Rider Map | Track Days | Classifieds | 2010 Rally |
|
|
|
#1 |
|
Salut,
Pour de multiples raisons et même si ça me fend le coeur, je dois me séparer de ma belle : F800ST - Bleue 1ère main, modèle Juin 2007 6 000 kms [u]Options :</u> - ABS - Poignées chauffantes - Ordinateur de bord - béquille centrale - clignotants blancs [u]Accessoires</u> - Top case BMW 28l (barillet unique) - sacoche de réservoir BMW (petit modèle) - Sac de voyage polochon BMW Motorrad + sangles adaptées Prix : 9 100 € (prix du même modèle neuf, environ 11 900 €) Possible de la voir sur Lyon, je peux aussi me déplacer... 06.89.85.58.88 pour les intéressés Attached Image: ![]() 74,13KB Attached Image: ![]() 72,87KB Attached Image: ![]() 68,55KB | |
|
BMW...what else !
|
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
NOW IN STOCK @ S1000RR Riders Depot AC Schnitzer Frame Sliders -- World's finest framesliders for the BMW S1000RR priced at $289.99 Remove this advertisement & get other GREAT benefits by becoming a Sponsoring Member |
|
|
#4 |
|
Salut Patreppo,
Je me demande si l'on ne s'est pas déjà rencontré sur Lyon, chez le concessionnaire Euros-moto ? En effet, j'avais discuté avec le possesseur d'une F800 ST bleu, dans la partie magasin équipement, sur les histoires de changement de la poulie par un amortisseur de couple... Serait-ce toi ? Juste une question, parmi les raisons qui te poussent à revendre cette bécane, y en a-t-il liées à d'éventuels problèmes de fiabilité ? Cordialement, Arnaud. | |
|
Si ça peut merder, ça va merder...
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Salut Arnaud,
effectivement c'était bien moi...si ma mémoire tu es possesseur d'une F800S jaune Je suis à 100% satisfait de cette moto et n'ai jamais eut aucun problème (à part un gros C... qui m'a piqué le bouchon de liquide de freins arrière à Bellecour - j'ai mis une semaine à m'en rendre compte). Mes raisons sont que je ne peux pas m'empêcher de conduire comme une grosse brute avec cette moto. Le rapport puissance/age/insouciance est trop risqué. La réflexion a été longuement murie et ma décision prise avec beaucoup de difficultés. Mais bon...dans la vie il faut faire des choix et les plus faciles ne sont souvent pas les meilleurs : donc...à vendre la F800ST A + Pierre-Alexandre | |
|
BMW...what else !
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
hier sur Lyon,j'ai vu avenue de sax(en face dainese),une f800st grise sur sa bequille centrale.Elle n'avait pas l'odb mais elle etait equipée d'un top case givi.
peut-être un de vous? si oui,pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ta platine universelle givi? par avance merci | |
|
quand je vois ce que je vois,quand j\'entends ce que j\'entends et bien je suis bien content de penser ce que je pense
|
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
Oui cette F800ST grise est toujours garée là. Elle appartient au vétérinaire qui est sur ce même trottoir. Je sais pas où on peut se procurer ce type de platine mais tu doit pouvoir lui passer un coup de fil : pagesjaunes.fr
Cependant je trouve dommage de ne pas utiliser le top case d'origine il est quand même beaucoup plus classe...mais je sais qu'il est un peu cher par rapport à sa contenance ! P.A | |
|
BMW...what else !
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
bonjour,je ne suis pas le possesseur de la f800st grise avec le top case givi de lyon, mais j'ai la même dans le 78. c'est mon concess qui me l'a monté. je pense que tu peux les appelé pour avoir les références (garage référence au chesnay)
| |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
salut,
j'ai aussi ce genre de support pour mon topcase givi et ma f800s. En gros, la platine d'origne de la ST remplace celle les poignées de ma S (même fixations) et la platine givi est posée dessus avec des crochet à vis qui la maintienne c'est pratique et pas trop moche qd le top case n'est pas posé (90% du temps) un filet araigné est attaché dessus qd je n'ai pas le topcase vendu et monté par mon concess (levallois 92) | |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Désolé pour toi
C'est vrai qui si demain je suis obliger de vendre ma F800 ça serai dur. En revanche mettre une annonce sur un site ou tout le monde à une F800 c'est peut etre pas le meilleur moyen de trouver un acheteur ;) Bon courage pour la vente qd même. | |
|
|
|
|
|
#11 |
|
pour la platine givi, j'ai retrouvé la référence : platine givi monokey universelle E250 avecle top case v46n. la couleur se marie bien avec la couleur grise de la st (enfin c'est mon avis que je partage avec moi-même)
| |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Quote:
En tout cas si je n'arrive pas à la vendre ce sera un signe...je serai dans l'OBLIGATION de la garder | ||
|
BMW...what else !
|
||
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Quote:
| ||
|
BMW...what else !
|
||
|
|
|
|
|
#14 | |
|
|
j'ai trouvé plusieurs lien pour "platine givi monokey universelle E250"
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce...4&affil=NETAFF http://www.twenga.fr/offre/91724800.html ![]() Dans les 50 euros en gros... j'ai un top case GIVI au fond du garage, jvé le recycler du coup à ce prix... | |
|
F800R Blanche 18500 KM
EX: F800ST Furtiv |
||
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Quote:
| ||
|
BMW...what else !
|
||
|
|
|
|
|
#16 | |
|
|
merci pour les infos
en gros il faut compter environ 250 euros pour la platine et un top case de 46 litres contre 369 euros chez BMW pour un top case plus petit. a+++ | |
|
quand je vois ce que je vois,quand j\'entends ce que j\'entends et bien je suis bien content de penser ce que je pense
|
||
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Quote:
En tout cas, je te souhaites de ne pas arrêter complètement la moto. Il suffit de trouver un modèle qui te conviendrait. Je dois avouer que parfois, je me dis aussi que ça envoie bien, quand même ces bécanes. C'est tout de même pas mal "pousse au crime". Mais je crois que ça fait parti de la moto. C'est de toute façon, c'est un rapport poids / puissance incroyable. Après, c'est l'expérience qui, petit à petit, nivelera au mieux les "ardeurs". Enfin, je pense. Mais je ne pourrais pas me séparer de ma bécane. Perso, j'ai mis 15 ans avant de pouvoir posséder mon premier gros cube (permis moto, temps, argent, etc...), maintenant que je l'ai, j'apprécie vraiment, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu"il fasse froid, j'ai - pour le moment - autant de plaisir à "païloter" ! Arnaud. | ||
|
|
||
|
|
|
|
|
#18 |
|
[/quote]
Oui, c'est ça. Marrant. En tout cas, je te souhaites de ne pas arrêter complètement la moto. Il suffit de trouver un modèle qui te conviendrait. Je dois avouer que parfois, je me dis aussi que ça envoie bien, quand même ces bécanes. C'est tout de même pas mal "pousse au crime". Mais je crois que ça fait parti de la moto. C'est de toute façon, c'est un rapport poids / puissance incroyable. Après, c'est l'expérience qui, petit à petit, nivelera au mieux les "ardeurs". Enfin, je pense. Mais je ne pourrais pas me séparer de ma bécane. Perso, j'ai mis 15 ans avant de pouvoir posséder mon premier gros cube (permis moto, temps, argent, etc...), maintenant que je l'ai, j'apprécie vraiment, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu"il fasse froid, j'ai - pour le moment - autant de plaisir à "païloter" ! Arnaud. [/quote] Le truc c'est que sur route et autoroute je peux pas m'empêcher de taper le 230 km/h...j'essaie d'être raisonnable mais je n'y arrive pas ! Alors je vais racheter un deux roues juste pour la ville (enfin quand je dit deux roues je veux dire trois en fait). En ville, j'arrive à être raisonnable et c'est là ou j'ai le plus besoin d'un petit véhicule : surtout que maintenant que j'habite à la croix rousse je hais ma voiture Voici donc ma prochaine monture : le Gilera Fuoco 500 Attached Image: ![]() 67,42KB | |
|
BMW...what else !
|
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
|
Ah ouais, quand même...
Gaffe aux italiennes car elles n'aiment pas l'hiver. La batterie se décharge vite... J'ai eu une vespa (piaggio) après avoir quitté la moto et finalement, j'y suis revenu ! | |
|
BMW F800S Yellow Sunset zéro options - Arras (62)
|
||
|
|
|
|
|
#20 | |
|
|
Au lieu de t'en séparer, as-tu essayé de monter une bulle courte? J'ai choisi le S pour ça, alors que j'hésitais avec le st : avec le st, 180 km/h ou 40 km/h c'est pareil. Avec le S et sa bulle courte, si tu fais 2 h d'autoroute t'es rincé !!!
Tu roules moins vite car moins protégé... plus de sensations aussi, pas besoin d'être très rapide... Réfléchis-y peut-être... | |
|
Ex F800S jaune sunset ABS, ODB, Akra... et maintenant R1200GS ABS Integral... yaouh ! V zenfumé lé jap !
Les motos jaunes sont les meilleures, c'est bien connu ! |
||
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Quote:
| ||
|
BMW...what else !
|
||
|
|
|
|
|
#22 | |
|
|
Euh, bizarre : je ne devrais pas le dire d'ailleurs mais je roule très souvent entre 140-160 sur l'autoroute avec ma s et je ne finis pas rincé. C'est largement supportable. J'ai peut-être des cervicales en béton
Et puis, je ne roule pas moins vite pour autant... Enfin, ça dépend toujours du conducteur. Ce n'est pas la machine qui fait le chauffard Quoiqu'il en soit, un scooter n'est pas la solution, crois-en mon expérience... Enfin... avec trois roues, c'est déjà plus stable... mais rouleras-tu moins vite ? Hum ?... | |
|
BMW F800S Yellow Sunset zéro options - Arras (62)
|
||
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Quote:
| ||
|
|
||
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Cher patreppo, où habites-tu? viens sur Agen essayer la S chez mon concess, il a toujours une bonne remise à faire !
| |
|
Ex F800S jaune sunset ABS, ODB, Akra... et maintenant R1200GS ABS Integral... yaouh ! V zenfumé lé jap !
Les motos jaunes sont les meilleures, c'est bien connu ! |
||
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Quote:
Ceci dis, plus je consulte ce forum, et plus j'attend, moins j'ai envie de me séparer de titine...en plus de ma crainte de me foutre en l'air j'avais un aspect financier important puisque je viens de changer de situation familiale...j'avais donc besoin de sous. Mais je viens d'être grassement augmenté ce qui pèse sur la balance de ma décision. A chaque fois que je regarde cette bécane, je peux pas imaginer la vendre, elle est trop exceptionnelle En plus je n'ai que 6 000 kms et je n'ai rencontré aucun des problèmes qui ont été mentionnés sur l'ensemble de ce site...je touche du bois ;) Mais c'est vrai que la s (jaune) me tente pas mal aussi, j'ai longuement hésité ! Pierre-Alexandre | ||
|
BMW...what else !
|
||
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|