La suivante - BMW F800 Riders Forum & Registry

Remove this advertisement by REGISTERING.

Page 1 of 90 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 51 ... LastLast
Results 1 to 50 of 4495

02-11-16
    Bon, à la demande générale de JB, je lance le post.

Je lorgne très sérieusement sur la R1200R.
    Je suis allé demander à 2 concessionnaires leurs propositions pour celle-ci. J'attends une réponse courant de la semaine prochaine.
    Il y aura surement reprise de la mienne aussi sauf si elle intéresse quelqu'un...
    Donc si quelqu'un est intéressé par une édition limitée et numérotée, qu'il fasse signe, le changement est, pour l'instant prévu pour avril-mai.

Voili, voilou.

A toi JB !

2. Remove Advertisements
    F800Riders.org
    Advertisements

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Merci cher ami.

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Non pas que mon F800 me déplaise, bien au contraire, cette bécane peut largement en remontrer à un grand nombre de la concurence. Cependant l'envie augmente d'autant plus depuis l'essai de la K1200 RSport.
    Elle est faite pour moi. Elle est mon état d'esprit motard. Vous dire toutes ses qualités, non. Allez l'essayer, elle est bluffante. Je n'en dit pas plus.

Deux hic cependant : l'un est le prix çà vaut au bas mot seize mille Euros (en lettre c'est moins impressionnant) et l'autre quelques problèmes de fiabilité moteur, bien que les nouvelles programmations tendent à réduire les problèmes. Tiens j'ai déjà lu cela quelque part...

J'attendrai donc (surement) la fin d'année pour me prononcer définitivement mais...
    Last edited by jbbmw; 01-26-08 at 04:23 PM.
    Qui fait le lapin, mange des carottes... proverbe détourné. 

09-20-09
    Je suis plutôt parti sur un XB12 Ulysses (mais pas d'ABS ) et un XL1000V ABS...

Les allemandes foireuses, l'importateur et la concession sourds et incompétents, j'en ai ma claque !!

Olé !

5. Remove Advertisements
    F800Riders.org
    Advertisements

11-27-09
    [mode vautour on]
    Vous faites quoi de vos accessoires ?
    [mode vautour off]

ca coute rien de demander

09-20-09
    Quote Originally Posted by Manwe View Post
    [mode vautour on]
    [mode vautour off]

Rien...je les brûle....

Olé !!

02-11-16
    Quote Originally Posted by Manwe View Post
    [mode vautour on]
    [mode vautour off]

T'inquiêtes pas, quand je vendrai effectivement la moto, vous le saurez et il ne faudra pas hésiter à poser des questions sur les accessoires (je n'ai pas l'intention de les laisser gratos au concessionnaire).

02-11-16
    Quote Originally Posted by Baron View Post
    Je suis plutôt parti sur un XB12 Ulysses (mais pas d'ABS ) et un XL1000V ABS...

Olé !
    Moi aussi j'ai regardé la BUELL mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma taille de nain.
    Le fait de pouvoir la trouver complètement équipée me plait bien.
    Le fait de ne pas avoir d'ABS me déplait fortement.

J'ai peur de ne pas être très raisonnable avec la poignée de droite aussi.
    Je change de moto pour pouvoir me ballader avec ma femme (en CB500) et avec mon fils derrière moi. La BUELL, je ne sais pas si elle est très indiquée pour rester calme comme ça.
    Il faut aussi que j'aille au boulot tous les jours avec (50km aller-retour).

Ton avis Baron ?

Real Name
    Julien
    08-28-13
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '08 Z1000
    Motorcycle
    '06 F800S
    Pour moi la prochaine sera un Z1000 noir ABS, je le commande vendredi !!!

Pourquoi ?

tout simplement parce que les bracelets me gonflent de plus en plus : je roule majoritairement en ville, ou du moins en région parisienne, donc je ne peux pas profiter des bracelets sur routes viroleuses.... et puis j'ai envie de retourner au 4 cylindres, c'est plus doux, mais plus rageur !!!

Par contre, c'est la croix et la bannière pour revendre une F800, croyez-moi ! je suis allé à St-Maur chez un conces qui fait
    BM et Kawa, il ne voulait pas me la reprendre, même en échange d'une moto neuve qu'il avait en stock !

J'ai retrouvé un conces qui me la reprend, je le lache pas !

Je vais donc mettre mes accessoires à vendre sur le forum !

02-11-16
    Pour la revente, le concess a fait des gros yeux intéressés quand je lui ai dis que j'avais une série spéciale numérotée...
    Par contre, moi c'est tout l'opposé : je re-veux un bi-cylindre et surtout PAS DE CHAINE. En tous les cas féloches pour ton achat en espérant qu'elle réponde à tes attentes.

Iyhel's Avatar
    Real Name
    chat angora quantique
    02-29-12
    Motorcycle
    '07 F800S
    Je compte pas changer de sitôt, ne serait-ce que parce qu'aujourd'hui je suis pleinement satisfait. Quoique... l'échanger contre une improbable F650S, si elle consommait un peu moins, je ne pense pas que la quinzaine de chevaux me manquerait. Le seul défaut que je voie à ma S, c'est que la position n'est pas idéale pour le duo, mais comme ma chère et tendre boude les balades dans mon dos, finalement, ça manque pas. Pour la convaincre, il faudrait un fauteuil sur roues genre 1200RT, c'est pas de domane de l'inenvisageable, les boxers m'ont toujours tenté, mais je ne suis même pas certain que ça suffise à la séduire alors autant continuer à me faire plaisir sur la S !

Donc on verra d'ici trois ou quatre ans au moins ce qui a pu sortir de neuf chez BM (des F avec tout le raffinement des R, Paralever & Cie ? le retour des flats de moins de 1000cm3 ?), Triumph (une Sprint 675 ? une Speedmaster avec un moteur rajeuni ?) ou Ducati (une ST en 690 ?)... Seules quasi-certitudes, la prochaine sera un bi (à la rigueur un tri) et si possible, pas de chaîne !

Addendum : ah, si tiens pour rigoler et emmener toute ma petite famille en balade dans la forêt, je craquerais bien pour un side Ural ! (mais sans la blondasse par pitié !)
    La paille, la solive, etc.
    La vie sans R, c'est possible ; Iyhel, synonymiste patenté, est à ta disposition. 

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Salut Julio, très bon choix, elle est magnifique et quel moteur.

Personnelement, si le rêve de la K1200 RSport ne peut aboutir, il en est un autre que je ne desespère pas de pouvoir honorer. Il s'agît la HD 1200 Nighster.

Pourquoi? La moto c'est la ville au quotidien, une heure allez-retour pour le boulot (ou 3 heures de transport,au secours). Il y a l'arsouille de temps en temps le week-end et une bonne balade de moins en moins souvent. ET ce côté j'arrive à la quarantaine. Je me respecte alors pourquoi ne pas continuer dans l'élégance. Un bobo, oui peut-être, je suis tout les jours en Converses en cuir. Une vieille Rock'n Roll attitude, blouson en cuir droit, casque Momo en cuir et lunettes aviation sans oublier le bandana pour les moustiques. Easy-rider JB! Quelques modifs sont à apporter, un guidon plus droit et surtout moins larges pour la circulation entre les autos. Une deuxième selle (pas de bi-place), amovible. Le blouson noir (marron pour l'occasion), se déplace seul.

La conso dans les 5 litres, l'entretien tout les 8000. La courroie, changement a 60000 km.
    La position est de type roadster,non pas custom. Un couple de camion et une vitesse en pointe à 170 km/h, çà doit être chaud. Prix 10500 (quand même), pas de négo possible mais ils offrent des accessoires. Le catalogue fait 900 pages et 9000 articles disponibles.

Alors miss K1200 RSport si tu me fais faux bonds, je me tournerai spontanement vers la HD.
    Z'en pensés quoi?
    Last edited by jbbmw; 02-22-09 at 03:26 AM.

07-06-11
    Une HD...why not.
    J'aime bien aussi la R1200R que Fanch convoite. J'ai eu l'occasion de l'essayer sur 2 jours (en location) sur les routes du Lot, un vrai régal. Une véritable invitation à la balade. Par contre, pour aller bosser tous les matins dans le traffic parisien, ça le fait moins.
    Quand je serai aussi vieux de Jbbmw (dans très très très longtemps), je me laisserai sans doute tenter par un gros cruiser bien frime. Au mondial de l'automne dernier, j'ai bien flashé sur la triumph rocket III.
    L'idéal en fait c'est d'être pété de tunes, d'avoir un grand garage avec non pas 2, mais 3 motos. Une R1200S, une triumph rocket, et une 450 enduro. après on peut ajouter une KTM duke, mais là, ça devient de la gourmandise

Pimp_ze_on, avec 40° de fièvre et en plein délire

02-11-16
    Je suis prêt à faire le pas de passer pour un vieux en flat mais psychologiquement, je ne suis pas prêt pour une Harley.

DGI's Avatar
    11-13-10
    Quote Originally Posted by jbbmw View Post
    Salut Julio, très bon choix, elle est magnifique et quel moteur.

Personnelement, si le rêve de la K1200 RSport ne peut aboutir, il en est un autre que je ne desespère pas de pouvoir honorer. Il s'agît la HD 1200 Nighster.

Pourquoi? La moto c'est la ville au quotidien, une heure allez-retour pour le boulot (ou 3 heures de transport,au secours). Il y a l'arsouille de temps en temps le week-end et une bonne balade de moins en moins souvent. ET ce côté j'arrive à la quarantaine. Je me respecte alors pourquoi ne pas continuer dans l'élégance. Un bobo, oui peut-être, je suis tout les jours en Converses en cuir. Une vieille Rock'n Roll attitude, blouson en cuir droit, casque Momo en cuir et lunettes aviation sans oublier le bandana pour les moustiques. Easy-rider JB! Quelques modifs sont à apporter, un guidon plus droit et surtout moins larges pour la circulation entre les autos. Une deuxième selle (pas de bi-place), amovible. Le blouson noir (marron pour l'occasion), se déplace seul.

La conso dans les 5 litres, l'entretien tout les 8000. La courroie, changement a 60000 km.
    La position est de type roadster,non pas custom. Un couple de camion et une vitesse en pointe à 170 km/h, çà doit être chaud. Prix 10500 (quand même), pas de négo possible mais ils offrent des accessoires. Le catalogue fait 900 pages et 9000 articles disponibles.

Alors miss K1200 RSport si tu me fais faux bonds, je me tournerai spontanement vers la HD.
    Z'en pensés quoi?

JB,

Est ce que ca peut caler une HD ? Pour moi ca devient un critere de choix important.
    ZZZZZZZZzzzzzzz........ 

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Quote Originally Posted by DGI View Post
    JB,

Est ce que ca peut caler une HD ? Pour moi ca devient un critere de choix important.
    Cher DGI, le problème des HD c'est qu'au ralenti, le moteur tournant au raz des paquerettes, on a toujours l'impression d'avoir calé. Surtout après avoir eu une expérience F800...

Je suis mauvaise langue, depuis la reprogrammation, elle est devenue très saine.

Fumi's Avatar
    Real Name
    poil à gratter
    07-16-14
    Motorcycle
    '12 Supermoto T 990 ABS
    Motorcycle
    '12 Duke 690
    Motorcycle
    '09 F800R
    Motorcycle
    '06 F800S
    Perso j'attend la suite ... Le F800S 2 ... C'est une architecture très particulière le bi en ligne callé à 360° ... J'm'attache !

Never pay again for live sex! | Hot girls doing naughty stuff for free! | Chat for free!
    Qui fait le malin, mange du sapin ... Proverbe local  

11-27-09
    Moi je ne l'ai que depuis un mois, mais j'en suis super content pour mon utilisation.
    Ce qui est genial c'est la polyvalence.
    Je regardais coté VFR, Sprint ST, ST3, et je n'ai pas besoin de 106ch pour aller bosser tous les jours. Un peu trop sportif pour moi.
    Les roadsters c'est cool l'été, c'est un plaisir de faire un détour pour aller mettre de l'essence dans le thruxton. Mais au mois de janvier c'est autre chose. Si je devais repasser a un raodster, j'irais voir du coté de la street ou speed triple.

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Quote Originally Posted by Fumi View Post
    Perso j'attend la suite ... Le F800S 2 ... C'est une architecture très particulière le bi en ligne callé à 360° ... J'm'attache !
    Qu'est-ce-qu'c'est ty que cette information encore?

On veut plus d'info. :p

02-11-16
    Quote Originally Posted by jbbmw View Post
    Qu'est-ce-qu'c'est ty que cette information encore?

On veut plus d'info. :p
    Fumi n'a pas du "manger du sapin" mais plutôt le fumer...

Ou alors il a de très très bon contacts de l'autre côté de la frontière.

02-11-16
    [EDIT] Doublon

Fumi's Avatar
    Real Name
    poil à gratter
    07-16-14
    Motorcycle
    '12 Supermoto T 990 ABS
    Motorcycle
    '12 Duke 690
    Motorcycle
    '09 F800R
    Motorcycle
    '06 F800S
    On se calme ... J'voulais juste dire que j'adore cette moto et que j'attend (pour le moment) la suite ... Soit une phase 2 (y'en aura bien une un jour) ou alors une version roadster qui ne serait pas pour me déplaire ...

Never pay again for live sex! | Hot girls doing naughty stuff for free! | Chat for free!

Tom's Avatar
    05-27-10
    Bonjour à tous,

Personnellement j'ai jeté mon dévolu sur la R1200GS 2008. Je suis en train de préparer cette option très sérieusement.
    Après avoir roulé en essai avec une R1200R , machine très plaisante si il en est, et quelque Km sur une GS la protection que celle-ci apporte est un plus, par rapport à la R1200R.

Mon concessionnaire m'ayant confirmé que la GS 2008 était la même plus ou moins que le modéle 2007 mais avec un comportement moteur se raprochant fortement de la vivacité de la R le choix n'est pas difficile... Son design me plaisant d'avantage...

Plus pratique pour le duo, plus apte au voyage aussi...

Je suis tombé sous le charme du boxer...

Bonne route à tous .
    R1200GS Edition spéciale "Alpine" ODB, ABS, ESA, Alarme, et tout plein d'autres trucs...
    -Ex:F800GS Gris (Très furtif) -Ex:F800S Yellow sunset (la seule vrai couleur) 

02-11-16
    Je me laisserai bien aussi tenter par une GS 2008, mais avec ma taille de nain j'ai un peu peur de passer pour un crapaud...

Je vais aller faire un tour en Allemagne lundi et regarder tout ça.

Iyhel's Avatar
    Real Name
    chat angora quantique
    02-29-12
    Motorcycle
    '07 F800S
    Qu'importe le crapaud, pourvu qu'on ait la princesse !
    La vie sans R, c'est possible ; Iyhel, synonymiste patenté, est à ta disposition. 

03-01-10
    salut fanch
    de mon cote je lorgne aussi serieusement sur la gs 2008..
    en revanche sur la hauteur de selle bmw sort un kit de rabaissement remenant la moto a 79 cm comme la f800st selle basse.http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bm...GSFL-2008.html
    bonne nouvelle pour les petites tailles (pour moi 1.65).
    a++

02-11-16
    Quote Originally Posted by monmiraille View Post
    salut fanch
    de mon cote je lorgne aussi serieusement sur la gs 2008..
    en revanche sur la hauteur de selle bmw sort un kit de rabaissement remenant la moto a 79 cm comme la f800st selle basse.http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bm...GSFL-2008.html
    bonne nouvelle pour les petites tailles (pour moi 1.65).
    a++
    J'TE BATS, YAHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

1,67m...

03-01-10
    la bonne taille c'est qand les pieds touchent le sol !!!
    d'ailleurs, pourquoi les petits comme nous n'aurions pas le droit d'avoir des motos d'adultes?
    a++:p

DGI's Avatar
    11-13-10
    Quote Originally Posted by monmiraille View Post
    la bonne taille c'est qand les pieds touchent le sol !!!
    d'ailleurs, pourquoi les petits comme nous n'aurions pas le droit d'avoir des motos d'adultes?
    a++:p

T'as raison Au fait moi c'est 1,65.
    ZZZZZZZZzzzzzzz........ 

03-01-10
    pareil !!!

Fumi's Avatar
    Real Name
    poil à gratter
    07-16-14
    Motorcycle
    '12 Supermoto T 990 ABS
    Motorcycle
    '12 Duke 690
    Motorcycle
    '09 F800R
    Motorcycle
    '06 F800S
    MDR pour une fois j'me sens un grand homme du haut de mon mêtre 76 ...

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Cà doit quand même être chaud au feu par exemple. La selle reste large même si elle est basse. Le prix du confort sans doute. A moins d'avoir de long doigts de pieds.

02-11-16
    Nan, ça dépend de l'entre-jambe.
    Je suis petit mais même sur les motos où il est indiqué que sous les 1,70 on ne pose pas les pieds (ou très difficilement), moi j'y arrive.
    Je pose même les pieds (pas à plat) sur une R1200GS, c'est pour dire... ou alors c'était la version selle basse, ça je sais pas.

Tom's Avatar
    05-27-10
    Mince je suis désolè, mais du haut de mon mètre-83, j'ai l'impression d'être un géant...
    C'est clair, je ne suis pas non plus énorme mais sur la GS avec la selle normal je suis plus que bien.
    Sur la F800 j'ai l'impression d'être plié en deux.

Demain je vais négocier la reprise de ma belle 800S, et voir pour un financement chez BMW.

J'éspère m'y retrouver point de vue "tune"... AAAaah si j'étais riche...
    R1200GS Edition spéciale "Alpine" ODB, ABS, ESA, Alarme, et tout plein d'autres trucs...
    -Ex:F800GS Gris (Très furtif) -Ex:F800S Yellow sunset (la seule vrai couleur) 

02-11-16
    Je suis allé en Allemagne aujourd'hui mais ici, c'est le carnaval donc il n'y avait quasi personne comme vendeur et je n'ai pas réussi à avoir les infos que je voulais.

Par contre, j'ai vu une F800S entièrement équipée AC Schnitzer couleur noire et blanche. J'ai surtout vu le guidon type superbike et la position de conduite est vraiment top pour ceux qui trouvent qu'on est un peu trop en appui sur les poignets sur une S normale.

J'ai vu aussi ce guidon monté sur la R1200ST, et la position est carément excellente (avis perso bien sur), ça me réconcilie avec cette moto.

J'ai aussi vu une R1200R entièrement équipée AC Schnitzer, exactement de la même couleur que celle qui est sur leur site : elle dépote un max. C'est très réussi.

Vu aussi une K1200R avec bas de carénage AC Schnitzer : superbe.

J'ai quan dmêm réussi à discuter un peu et un commercial m'a dit que la production de la R1200ST était finie depuis 2008 (ça je le savais) mais il m'a également dit que la production de la HP2 Megamoto était aussi terminée ! ! !
    Là, je ne sais pas pourquoi par contre.

En tous les cas, c'est une concession de fou, un max de moto BMW mais aussi Harley et Buell ! Le tout réunni sur 3 étages, la concession en comprenant 6 ! ! !

Je dois donc y retourner pour voir combien ils reprendraient la F800SE et pour choisir la nouvelle... à suivre donc...

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Il se trouve où ce paradis, dis Fanch?

P...tin, si je pouvais me bouger un peu de ce Paris, je viendrais bien découvrir ce genre de boutique.

Tiens par hazard, connais-tu la différence de prix entre une moto vendue d'origine et celle avec une prépa AC Schnitzer?

Iyhel's Avatar
    Real Name
    chat angora quantique
    02-29-12
    Motorcycle
    '07 F800S
    Quote Originally Posted by fanch View Post
    J'ai vu aussi ce guidon monté sur la R1200ST, et la position est carément excellente (avis perso bien sur), ça me réconcilie avec cette moto.

[...]

J'ai quan dmêm réussi à discuter un peu et un commercial m'a dit que la production de la R1200ST était finie depuis 2008 (ça je le savais) mais il m'a également dit que la production de la HP2 Megamoto était aussi terminée ! ! !
    Là, je ne sais pas pourquoi par contre.
    Dommage qu'ils arrêtent la ST, je l'avait un peu zappée (je dois pas être le seul, c'est p'têt bien pour ça qu'ils arrêtent) mais c'est vrai qu'en dépit de sa gueule très... hum... particulière, elle avait l'air séduisante. Lâchent-ils l'affaire pour de bon ou préparent-ils un modèle plus consensuel esthétiquement, là est la question...

02-11-16
    Je réponds aux 2.

Pour JB.
    La R1200R est à 1200 roros nue et à 19000 full équipée AC Schnitzer. Elle est en ce moment à 17000 dans cette concession.
    Je ne connais pas tous les détails de cette prépa, il faut regarder en détail sur leur site. Je sais qu'il y a un autre pot, un sabot, le changement du phare avec saute-vent mais il y a forcément qutre chose comme une modif suspension voir même une prépa moteur. On peut tout à fait ne prendre qu'un seul accessoire.

J'ai vu une série 6 préparée carbone...

Pour Iyhel.
    C'est vrai que l'avant est spécial mais c'est aussi ce qui lui donne sa "gueule". De plus l'éclairage est, parait-il vraiment très bon.
    Selon le gars que j'ai vu, pas de modèle en remplacement de prévu pour l'instant.

J'en remets une couche avec ce fameux guidon superbike :
    Je me suis mis au guidon de la F800S mais aussi de la R1200ST, toutes les 2 avec ce guidon et j'ai été séduis par cette position.
    Pour ceux qui aiment le roadster R1200R, une R1200ST équipée avec ce guidon permet d'avoir une position de conduite quasi aussi reposante en ayant une vraie protection contre le vent.
    Pour ceux qui, comme moi, dès qu'ils se mettent au guidon de la F800S n'ont qu'une envie : rincer la poignée droite (à cause de la position de conduite), ce guidon est une excellente initiative puisque, on est plus droit -> c'est plus reposant -> on flanne un peu plus -> on en prend plus plein la poire -> on se calme. CQFD.

Ils ont au moins 4 ST d'occas à maxi 9000 roros avec ce guidon et un autre pot que le tuba d'origine et avec maxi 10000 km...

Note :
    Pour ceux qui voudraient voir comment c'est par ici, un petit week-end est toujours possible. Ma maison est assez grande pour recevoir et si y'a pas assez de place, j'ai du gazon et 2 tentes de dispo.
    Sortie au Nurburgring, virée dans l'Eifel (Allemagne), concession BMW d'Aix la Chapelle, barbecue...
    JB, tu sais déjà ce que j'en pense.

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Quote Originally Posted by fanch View Post
    Ils ont au moins 4 ST d'occas à maxi 9000 roros avec ce guidon et un autre pot que le tuba d'origine et avec maxi 10000 km...

Note :
    Pour ceux qui voudraient voir comment c'est par ici, un petit week-end est toujours possible. Ma maison est assez grande pour recevoir et si y'a pas assez de place, j'ai du gazon et 2 tentes de dispo.
    Sortie au Nurburgring, virée dans l'Eifel (Allemagne), concession BMW d'Aix la Chapelle, barbecue...
    JB, tu sais déjà ce que j'en pense.
    Sais-tu ce qu'il faut changer pour passer en guidon superbike sur un "s"?

Quand tu dis 4 St à maxi 9000 roros, c'est de la 1200 que tu parles? Parcequ'en France, le prix moyen pour un véhicule de moins de 10000 km c'est mini 11000 Euros pour du deux ans d'âge et c'est rare à ce prix.

Sinon, je ne desespère pas de monter cher Fanch, c'est toujours à l'étude.
    Surtout lorsque tu me mets l'eau à la bouche comme cela. Assassin!

Eh quelqu'un serait de la partie?

Fumi's Avatar
    Real Name
    poil à gratter
    07-16-14
    Motorcycle
    '12 Supermoto T 990 ABS
    Motorcycle
    '12 Duke 690
    Motorcycle
    '09 F800R
    Motorcycle
    '06 F800S
    Question : pourquoi vous appelez ça un guidon "superbike" ??? Les "superbike" sont équipée de bracelets et vous parlez de guidons hauts, non ?? Pour moi c'est plutôt un guidon "streetbike" ...
    Sur le site BM j'ai vu que le K12 a droit à une nouvelle couleur vert pomme que je trouve splendide ... Mais bon, toujours pareil avec BM, le tarif .... ppfffffff ....

02-11-16
    Tiens JB, tu vas là : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-mo.../general-info/

et ensuite tu vas dans l'onglet mount. instr. : c'est un pdf qui explique la procédure de A à Z pour monter ce guidon.

Par contre, une chose, je ne sais pas si c'est compatible avec les poignées chauffantes : toutes les photos que j'ai vu étaient sans.

Pour avoir la liste des prix, il faut aller sur la partie Allemande du site, sur la partie Anglaise, les prix ne sont pas renseignés dans le pdf.

Fumi : il s'agit d'un guidon "normal" style ST mais en noir. Je ne comprends pas le pourquoi du comment du nom mais c'est l'appellation qu'ils lui donne à ce guidon. Mais il s'agit plus d'un "streetbike" en effet.

Arghhh, j'ai oublié de répondre à JB...
    à 9000 roros, il s'agit, en effet, de R1200ST avec un petit pot et ce guidon "superbike". Elles sont de 2006 (une de 2005 avec une très belle peinture et 500km !) et 10000 km environ.

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Merci, j'ai tout compris sauf la photo 39, je ne vois pas quel est ce cable et la 41 où l'on voit une durite accrochée à l'amortisseur de direction.

Sinon c'est beau et bien pensé hormis ces deux couvercles en plastique noir en haut des fourreaux de fourche.

Real Name
    Julien
    08-28-13
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '08 Z1000
    Motorcycle
    '06 F800S
    ayé j'ai le Z ! il a 17km, et je ne regrette pas du tout mon achat, cette nouvelle moto est une bombe !

03-01-10
    alors heureux !!!
    le z1000 est-il satisfaisant?
    vainard!!!!!
    en revanche l'assurance est-elle la-même?
    a++

Real Name
    Julien
    08-28-13
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '08 Z1000
    Motorcycle
    '06 F800S
    oh oui, complètement satisfait !

j'avoue que le 4 cylindres me manquait un peu !

en bas du compte tour, elle donne une impression de puissance et de couple que la F800 ne m'a jamais donné. Par contre, comme je suis en rôdage, je ne peux pas dire ce que donne le reste du compte tour, mais lors d'un essai, j'ai pu voir un peu la gouache du truc, c'est affolant !

niveau assurance, à 15€ près c'est pareil pour moi ! et oui, tout est cher, merci la région parisienne !

03-01-10
    bravo à toi!!!
    l'essentiel c'est d'être satisfait!
    a++

Dede's Avatar
    Real Name
    Le retour du Custom !
    10-23-13
    Motorcycle
    '09 R1200GS
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '95 K100RS
    Motorcycle
    '94 R100R
    Eh bien moi aussi, j'ai failli craquer pour un Sporster 1200..... HD ça a l'air sympa.

Mais je pense que pour la prochaine, ça sera une 1200gs, ou bien une r1200rt, k1200gt..... un futur beauf quoi !
    Ex F800S jaune sunset ABS, ODB, Akra... ex R1200GS ABS Integral... Et maintenant, Let's ride HD ! 

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Quote Originally Posted by Dede View Post
    Eh bien moi aussi, j'ai failli craquer pour un Sporster 1200..... HD ça a l'air sympa.

Mais je pense que pour la prochaine, ça sera une 1200gs, ou bien une r1200rt, k1200gt..... un futur beauf quoi !
    Yes un beauf qu'aucune Japonaise ne pourra suivre sur le long terme et dans les parties techniques. J'ai des beaufs de potes, Schtroumphs de profession, armés de telles machines qui enrhument tout ce qui existe.

Un de ses jours, je pense que bon nombre d'entre nous finirons en 1200 et c'est tant mieux.

Fumi's Avatar
    Real Name
    poil à gratter
    07-16-14
    Motorcycle
    '12 Supermoto T 990 ABS
    Motorcycle
    '12 Duke 690
    Motorcycle
    '09 F800R
    Motorcycle
    '06 F800S
    Je relativise quand même en disant qu'à 13000/14000€ le 1200 hors options, ça fait somme toute un peu cher pour une bécane ... Du moins pour moi, qui ne m'en sers qu'en mode loisir ...

jbbmw's Avatar
    Real Name
    JB
    04-10-14
    Motorcycle
    '07 F800S
    Motorcycle
    '09 F800R
    Ce n'est pas faux. C'est sur qu'en mode loisir, il faut avoir les reins solides. Sur Paris, il y a beaucoup de RT. Besoin oblige. Un maximum de LOA sans doute (avis sans preuve). Personnellement c'est 12000 bornes par an pour boulot, dodo au milieu du traffic et du danger permanent. Il me faut donc une bonne moto. Bm c'est cher, j'en conviens, mais quest-ce-qui fait que les gens investissent dans la marque et que la côte reste toujours si élevée?

Iyhel's Avatar
    Real Name
    chat angora quantique
    02-29-12
    Motorcycle
    '07 F800S
    Tiens je viens de découvrir que Guzzi faisait une Norge en 850. Quelqu'un en a déjà vue une - voire mieux : essayée ?
    Dans l'esprit, ça a l'air sympa, mais le moteur semble un cran en-dessous (en perf comme en conso) et puis le prix de base est celui d'une R1200R quoi...

Page 1 of 90 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 51 ... LastLast

Bookmarks