BMW F800 Forum banner

[Accessoires] Rallonge de garde-boue avant : laquelle choisir ?

2K views 7 replies 3 participants last post by  Mimilpadbil 
#1 · (Edited)
Bonjour les gens,

Je me suis laissé convaincre par le cul tanné des alpages (salut Yann [;)]) de garder visibles mes beaux toyos d'échappement. Enfin beaux pas encore, il faudra que je passe par la case Belgom auparavant (j'en ai retrouvé un flacon au garage).

Mais une fois récurrés (et pas que de campagne) j'aimerais bien qu'ils restent chouettes, d'où le présent topic.

J'ai lu divers avis sur le fofo anglophone, et j'aurais tendance à hésiter entre les modèles de chez PyramidPlastics et Vondèrlich, tout en restant ouvert à d'autres suggestions oeuf corse.

Vous en pensez quoi ?
 
#3 ·
Bonjour les prix!
Me suis penché sur la question et je ne suis pas sûr que l'extension de G.B. protègera le haut des tubes qui sont aspergé par ce qui passe de chaque coté du garde-boue (minimaliste, comme c'est la mode! Me souviens des BM série 5,6 et même 7...sans parler des versions administrations)
 
#4 · (Edited)
En effet ! Le kilo de plastoc se paye bien cher. A croire que le pétrole devient vraiment rare.

Pour le modèle de chez Pyramid, je partage ton avis : son principal avantage réside dans son prix (tout relatif).

J'ai trouvé d'autres topics chez les anglo, même que FraggyFred y a posté. Si tu lis ça FF, j'aimerais bien avoir ton retour.
 
#6 ·
Je viens finalement de commander un autre modèle que les 3 mentionnés plus haut. Trouvé sur Ebay, aussi cher que les autres soit presque 30€ [xx(], il ressemble à ça :

Wheel Automotive tire Alloy wheel Rim Automotive design


Je vous raconterai ce que ça donne à l'arrivée.
 
#7 ·
C'est arrivé. Enfin un truc est arrivé, qui ne ressemble pas à la photo mais bien plutôt au modèle de chez Pyramid... que je voulais précisément éviter [:(!]

J'ai monté le truc quand même. Au début je voulais me contenter d'un collage néoprène mais, soit ma colle est un peu vieille soit elle n'adhère pas bien sur le plastique de la rallonge, et j'ai dû rajouter des rivets alu pour que ça tienne bien.

J'ai monté les rivets avec des rondelles et j'ai fini de les mater au marteau pour que ça dépasse le moins possible dans le passage de roue.

Tire Wheel Automotive tire Vehicle Automotive lighting


Automotive tire Automotive lighting Vehicle Helmet Motor vehicle
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top