BMW F800 Forum banner

[F800GT] Bruit à froid ?

6K views 11 replies 6 participants last post by  ChristopheN 
#1 ·
Salut à tous,

Ca caille en ce moment sur Paris ! :smow:
J'ai remarqué que lorsque je pars avec la moto froide (en-dessous de 4 ou 5°C) les suspensions et la transmission font un bruit vraiment pas terrible au changement de rapport ou sur les bosses (le bruit d'un vieux matelas avec des ressorts qui grincent, qui serait utilisé pour des activités nocturnes remuantes).
Ca s'arrête rapidement (au bout de quelques minutes) mais ça fait un peu cheap quand même ! [:eek:)] J'ai jamais entendu ça sur mes précédentes bécanes.
Vous avez déjà remarqué ça ?

A+
 
#2 ·
...le bruit d'un vieux matelas avec des ressorts qui grincent, qui serait utilisé pour des activités nocturnes remuantes...
Vous avez déjà remarqué ça ?
Désolé, j'ai l'habitude se séparer nettement mes activités, surtout l'hiver [:D]

Ça s'arrête rapidement (au bout de quelques minutes)...
On en est plus ou moins tous là [;)]

Bon, ben je vais y aller...
 
#3 · (Edited)
J'ai remarqué que lorsque je pars avec la moto froide (en-dessous de 4 ou 5°C) les suspensions et la transmission font un bruit vraiment pas terrible au changement de rapport ou sur les bosses (le bruit d'un vieux matelas avec des ressorts qui grincent [...]
Je suis en Haute-Savoie, le froid on connaît ! Et je n'ai jamais constaté de tels bruits...
Tu es sûr que tu n'as pas une souris qui niche sous ta selle et qui couine quand tu t'assoies ? :tinfoil3:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top