BMW F800 Forum banner

Nouveau en S (les plus rapides quoi!)

538 views 2 replies 3 participants last post by  Buzzz 
#1 ·
Salut a tous!

Ici Alex, 36 ans bientôt, du côté de Bergerac ( le Monbazillac pour les amateurs!)

Je vais chercher d'ici 2 jours une rutilante F800s, propre et bien équipée, qu'un essai de 20 minutes m'a fait choisir après avoir eu un sacré paquet de machines!

Ce sera ma 1ere BMW, et elle correspond exactement a ce que je cherchais, une SV650s en plus gros/rigoureux/cossu...bah je pense avoir trouvé!


A plaisir de se retrouver en vrai ou sur le forum!
 
#2 ·
Bienvenue !

J'ai un peu le même parcours que toi, c'est à dire possesseur de plusieurs autres motos par le passé, des plus puissantes et des plus récentes. La F800S m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie, je l'ai achetée 10 ans plus tard (1ère BMW aussi). C'est une très bonne bécane, excellent rapport qualité/prix dans l'usagé, très bien équipée, mais qui comporte quelques lacunes (suspensions un peu molles notamment, dépendamment de ton poids).

Il y a aussi beaucoup d'infos et de commentaires dans la partie anglophone du forum, habitant au Canada c'est sur cette dernière que je vais le plus souvent. Alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil si la langue de Shakespeare ne te pose pas de problème ;)

Elle est de quelle couleur ta S ?
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top