BMW F800 Forum banner

Problème compteur

2K views 1 reply 2 participants last post by  4sStylZ 
#1 ·
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une BMW F800R de 2010 éditions Chris Pfeiffer .
Le vendeur m'a prévenu que le compteur reste un petit peu allumé malgré l’arrêt complet de la moto.
Je sais que la moto à un feu LED modifié à l'arrière, donc j'ai vérifié les branchements et j'ai refait proprement le câblage, mais le compteur reste allumé.
J'ai essayé de débrancher la batterie et de la remettre toujours pareil.

Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire ou vérifier ?

Merci d'avance

Bonne journée,

Thomas
 
#2 ·
Très bizarre.

Mon compteur s’éteint. Sur la pfeiffer, en l’absence de bulle il y a un cache derrrière le compteur. Tu peut le déclipser. Tu accèdera a la fixation du compteur. qui peut être démonté très simplement. (je ne sais même plus si il y a des vis), je crois qu’il est monté par encastrement ou à l’aide de clips. Il est très simple à l’enlever. Essaie de ne pas faire de mouvement latéraux car le compteur a une prise femelle que tu pourrait endommager.

Je te suggère d’observer de prêt cette fiche femelle. J’ai trois compteurs pétés car la moindre l’energie des chutes impliquent une force porte à faux sur le compteur qui a tendance à bousiller la prise ou tout le plastique autour d’elle.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top