BMW F800 Forum banner
61 - 71 of 71 Posts
A vous deux, vous faîtes un Ardèchois alors...

De là à dire que JP vaut deux Christ, il ne faudrait tout de même pas pousser Mémé dans les orties. [:D]

Et le pourcentage de femmes dans la clientèle BM... ? Quelqu'un a une idée ?

:confused:[PO][bh][ahh][ohno][huh2]!!!!! Depuis quand les passagères achètent-elles des motos ?????? !!!!!

Je pense que la clientèle des S et ST est plus jeunes en moyennes que la clientèle bmw classique et que ce sont des gens qui n'auraient pas forcément acheter une R1200 normalement (donc en gros ça attire une nouvelle clientèle)
Par contre la 800GS est attendu par ceux qui ont ou veulent une 1200GS mais la trouve trop grosse, c'est une clientèle bmw plus classique qui ne consulte pas trop les forums ...

Pas vraiment d'options touratech, a part une petite saccoche de reservoir et c'est tout!
J'ai quand même les protèges main BM, un support top case givi et la bagagerie BM.
Ordinateur de bord, poignés chauffantes, abs, bequille centrale. Elle est d' avril 2008 et a 10000 kms et 2 fuites.........Bon je crois que vous savez tout.

10 000km en 6 mois t'as rouler toi ! comme je le dis souvent : les poignées chauffantes c'est pas du luxe, comme ça tu roules en gant demi saison tout l'hiver (meilleur ressenti des commandes que les gros gants hiver)

61 - 71 of 71 Posts