bonjour à tous,
ce matin je suis allé essayer la nouvelle f800 gs dans ma concession.
au premier abord à coté de la 1200 gs (sur laquelle je lorgne mais mon banquier ne veux pas) la f800 gs est quasiment de la même taille donc relativement impressionnante.
la position de conduite est vraiment sympa voir même idéale pour la route cela appel à faire des kilomètres,le moteur reste celui que l'on connait c'est à dire avec une reprise à bas tours mais il est vrai que de ressayer le même moteur avec 150 kms au compteur est assez rigolo car c'est là ou l'on se rend compte que notre moto a évolué ou toute la mécanique c'est mis en place.les virages se passent sans aucuns problèmes voir avec une facilité déconcertante et un réel plaisir. en revanche la selle et les amortisseurs sont très durs,ma f 800 st est beaucoup plus confortable même avec la selle taille basse, je regrette la transmission par chaîne et non pas par cardan(trop cher) ou par courroie(risque de caillou en tout terrain). je ne sais pas si BMW a apporté la modication sur ses nouveaux modèles mais ma f 800 gs s'est arretée net en 2nd après un rétrogradage assez brusque.
globalement j'ai été très agréablement surpris par cette machine et donc c'est un essai concluant
voila je vous ai fait part de mes impressions maintenant c'est à vous!!!!
a++
ps: je tiens à preciser que je mesure 1.65m, donc pour les petites tailles c'est faisable et n'hésitez pas cela vaut le coup!)
ce matin je suis allé essayer la nouvelle f800 gs dans ma concession.
au premier abord à coté de la 1200 gs (sur laquelle je lorgne mais mon banquier ne veux pas) la f800 gs est quasiment de la même taille donc relativement impressionnante.
la position de conduite est vraiment sympa voir même idéale pour la route cela appel à faire des kilomètres,le moteur reste celui que l'on connait c'est à dire avec une reprise à bas tours mais il est vrai que de ressayer le même moteur avec 150 kms au compteur est assez rigolo car c'est là ou l'on se rend compte que notre moto a évolué ou toute la mécanique c'est mis en place.les virages se passent sans aucuns problèmes voir avec une facilité déconcertante et un réel plaisir. en revanche la selle et les amortisseurs sont très durs,ma f 800 st est beaucoup plus confortable même avec la selle taille basse, je regrette la transmission par chaîne et non pas par cardan(trop cher) ou par courroie(risque de caillou en tout terrain). je ne sais pas si BMW a apporté la modication sur ses nouveaux modèles mais ma f 800 gs s'est arretée net en 2nd après un rétrogradage assez brusque.
globalement j'ai été très agréablement surpris par cette machine et donc c'est un essai concluant
voila je vous ai fait part de mes impressions maintenant c'est à vous!!!!
a++
ps: je tiens à preciser que je mesure 1.65m, donc pour les petites tailles c'est faisable et n'hésitez pas cela vaut le coup!)